EnPhoProLux 2022

Une fois n’est pas coutume, notre Club a participé à l’édition 2022 du concours de l’EnPhoProLux (Entente Photographique de la Province du Luxembourg). Au total, ce sont 10 Photo-Clubs de la Province du Luxembourg qui ont concouru à travers 8 thèmes (libre couleur et monochrome, nature couleur et monochrome, série couleur et monochrome, et le thème imposé « les outils » couleur et monochrome).

Au final, les membres de notre Club ont ramené un joli palmarès constitué de : 1 Médaille d’Or, 2 Médailles d’Argent, 2 Médailles de Bronze, 1 Diplôme et 18 Acceptations.

Grâce à ces résultats, notre Photo-Club est également n°1 dans le classement Meilleur Club Couleurs, et n°2 dans le classement Meilleur Club Monochrome. Enfin, nos membres Valentin Rion et Bernard Defat sont respectivement classés n°1 et n°2 dans le Classement Meilleur Auteur Couleurs.

L’ensemble des photos primées seront exposées et accessibles au public du vendredi 25 novembre au dimanche 27 novembre 2022 à la Maison du Village de Gérouville.

Médaille d’Or (série)

Médailles d’Argent