EnPhoProLux 2021

Après son annulation en 2020 en raison de la situation sanitaire, le concours de l’EnPhoProLux (Entente Photographique de la Province du Luxembourg) a été maintenu cette année. Au total, ce sont 9 Photo-Clubs de la Province du Luxembourg qui ont concouru à travers 8 thèmes (libre couleur et monochrome, nature couleur et monochrome, série couleur et monochrome, et le thème imposé sur le Chemin de Fer couleur et monochrome).

Au final, les membres de notre Club ont ramené un joli palmarès constitué de : 2 Médailles d’Or, 1 Médaille d’Argent, 1 Médaille de Bronze, 3 Diplômes et 16 Acceptations.

L’ensemble des photos primées seront exposées et accessibles au public du vendredi 26 novembre au dimanche 28 novembre 2021 à la Maison des Associations et du Bénévolat à Arlon.

Médailles d’Or

Médaille d’Argent

Médaille de Bronze (série)

Diplômes