Stage Photo

Vous possédez un appareil photo réflex ou hybride ?
Vous photographiez toujours en mode automatique ?
Vous avez pris comme résolution d’apprendre à mieux utiliser votre appareil photo et d’améliorer la qualité de vos photos ?

Dans l’affirmative, vous êtes au bon endroit !

Fort du succès de son édition précédente, le Royal Photo-Club de Libramont renouvelle en 2024 son stage photo de 12 heures, réparti sur 3 jours, pour vous aider à mieux connaître et utiliser votre appareil photo.

Mais ce n’est pas tout !

Nous aborderons également les techniques de cadrage et de composition, nous vous présenterons les différents modes de prise de vue, et nous développerons les essentiels de la photo (netteté, exposition, etc.). Afin de joindre l’utile à l’agréable, nos cours théoriques seront complétés par des ateliers pratiques.

Si vous êtes intéressé(e) par cette proposition, n’attendez plus ! Contactez-nous via le formulaire de contact, par mail à l’adresse photoclublibramont@gmail.com ou par téléphone au 0494/58.43.36 afin de réserver votre place pour ce stage convivial, et en petit comité afin de pouvoir vous aider au mieux.

Afin de valider votre inscription nous vous demandons de verser un acompte de 25€ sur le compte du Photo-Club : BE48 2670 2160 2727 en mentionnant votre Nom et Prénom + stage photo

Ces 3 séances auront lieu les samedis 5, 19 et 26 octobre de 9h à 13h. Le stage sera organisé dans nos nouveaux locaux, à la Confluence des Arts de Séviscourt. Nous vous proposons ce stage de 12h à un tarif très attractif de 75€, qui vous permettra en plus de participer à nos réunions bimensuelles de cette année.

Nous espérons vous y retrouver !