EnPhoProLux 2022 – Le Palmarès!

Retrouvez via ce lien l’ensemble des photos primées lors du concours 2022 de l’EnPhoProlux.
Cette année, nos 10 membres participants ont remporté au total 1 Médaille d’Or, 2 Médailles d’Argent, 2 Médailles de Bronze, 1 Diplôme et 18 Acceptations. Bravo à eux!

Grâce à ces résultats très satisfaisants, notre Club s’est retrouvé n°1 dans le Classement des Clubs Couleurs et n°2 dans le Classement des Clubs Monochrome!

Auflance

Le 8 octobre, les membres de notre Club se sont retrouvés dans le petit village d’Auflance en France afin de le photographier sous tous ses angles.
Au menu du jour, différents thèmes tels que le culte, la flore, les autochtones, l’architecture.
Retrouvez via ce lien un petit aperçu des photos prises lors de cette magnifique journée.