Le Photo-Club fait sa rentrée!

C’est avec grande joie que nous annonçons le début de l’année académique du Photo-Club! En effet, après de nombreux mois d’incertitudes, la situation sanitaire actuelle nous permet d’enfin pouvoir nous revoir en présentielle.

C’est ainsi que la rentrée du Club aura lieu le jeudi 2 septembre à 20h au Centre Culturel de Libramont.

Si vous souhaitez participer à cette réunion, afin de découvrir comment se déroulent nos rencontres bimensuelles (et qui sait, peut-être rejoindre notre équipe motivée), n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou via la page Facebook du Club.

Le combat contre le Covid n’étant toujours pas terminé, nous demandons cependant que seules les personnes doublement vaccinées se présentent à la réunion. Merci de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous ferons un plaisir de vous rencontrer ce jeudi 2 septembre!