Salon 2023 – À vos agendas!

Oyez cher public !

Le Royal Photo-Club de Libramont a l’immense plaisir de vous inviter pour son 52e salon photographique, qui se tiendra du 24 juin au 26 juin 2023 au Centre Culturel de Libramont !

Les retours positifs que nous avons reçus de votre part lors de notre édition 2022 nous ont énormément touchés. Aujourd’hui, nous vous préparons une édition encore plus spectaculaire !

Afin de contribuer à la réussite de cette édition, nous sommes ravis d’accueillir le Photo-Club « Objectif Image » de Charleville-Mézières en tant qu’invité d’honneur. Vous retrouverez au sein de notre exposition de magnifiques œuvres réalisées par leurs membres.

N’attendez plus, bloquez ces dates dans vos agendas, et retrouvez-nous pour un moment convivial !
N’hésitez pas à partager l’information avec votre entourage, car c’est votre présence et votre satisfaction qui feront de cette édition un nouveau succès !