Salon 2022 : T-30 jours!

Tic-tac Tic-tac…Dans exactement 30 jours, notre 51e salon photographique ouvrira enfin ses portes!
Ce salon est le premier que nous organisons depuis le début de la crise sanitaire, alors soyez certains que nos membres ont eu le temps de peaufiner une magnifique exposition!

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons les 25, 26 et 27 juin de 14 à 19h au Centre Culturel de Libramont.

Sortie photo à Lavacherie

Samedi dernier, les membres du Club se sont retrouvés dans le village de Lavacherie, dans la commune de Sainte-Ode, afin de préparer une future exposition sur le village.

La journée chaude et ensoleillée nous a permis de profiter d’un moment convivial en dehors de nos réunions. Ce fut également l’occasion pour certains de découvrir ce magnifique village ardennais.

Merci à notre collègue Marianne pour son accueil chaleureux et pour l’organisation de cette belle journée.

Plus d’informations concernant l’exposition dans les prochaines semaines!

Concours interne – Agriculture

À l’approche de la fin de notre année académique, nos membres du Club se sont retrouvés afin d’organiser un dernier concours interne, sur le thème de l’agriculture.

Retrouvez l’ensemble des photos concourantes via ce lien.

Les photos gagnantes de nos concours internes des deux dernières années seront exposées lors de notre exposition annuelle qui aura lieu du 25 au 27 juin 2022 au Centre Culturel de Libramont. C’est avec plaisir que nous vous y rencontrerons!