Concours interne – Les animaux

Après un concours interne en janvier sur le thème de la neige en noir et blanc, nos membres ont décidé de continuer sur la lancée en réalisant en février un concours interne sur le thème des animaux.
Cela veut-il dire qu’un concours interne sera de nouveau proposé en mars? Nous vous tiendrons bien évidemment au courant!
En attendant d’en savoir plus, vous pouvez retrouver l’ensemble des images via l’onglet Activités => Concours internes, ou directement via ce lien.

Et vous, si vous auriez dû voter, quelle aurait été votre photo gagnante? N’hésitez pas à commenter!

Bienvenue sur le nouveau site internet du Club!

Comme vous le savez, le Photo-Club de Libramont a fêté ses 50 ans en 2019 et depuis, les démarches ont été réalisées pour obtenir le statut « Royal ».
À cette occasion, nous avons décidé de faire peau neuve : nouveau site internet, nouvelle adresse !

Le Club a également décidé de se moderniser. Après l’année difficile que l’on vient de passer avec la crise sanitaire, nous avons décidé d’ouvrir notre propre page Facebook, que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Cette page permettra d’échanger ouvertement entre vous et nous. N’hésitez pas à la suivre et à commenter!